mardi 19 mars 2013

Application indispensable blogueurs : Evernote

Les grands blogueurs sont ceux qui ont les grandes idées. En fait, je dirais que la vraie valeur d'un blogueur c'est essentiellement ses idées, parce que même si vous êtes simplement un rapporteur de nouvelles,  c'est votre perspicacité et compréhension qui va aider vos lecteurs.


Donc, si les idées sont votre meilleur atout, que faites-vous pour les gérer de manière à maximiser leur efficacité?

Il existe de nombreuses applications disponibles pour la prise rapide des notes, et j'ai essayé la plupart d'entre elles. Mais, je trouve que Evernote est l'application la plus recommandée. Quand je ne suis pas à mon bureau et je veux prendre quelques idées qui viennent à l'esprit,  j'utilise Evernote pour noter ce qui me traverse à l'esprit pour les développer plus tard dans mes posts.

Evernote pour les blogeurs

Quand les blogueurs pensent aux applications qu'ils peuvent utiliser pour les aider à exercer leurs métier ou passion, ils pensent souvent à WordPress ou Blogger. Ceux-ci sont bien sûr des meilleurs application pour gérer votre blog à partir d'un appareil mobile, mais depuis j'ai commencé à utiliser Evernote,  je les ai rarement ouvert depuis mon téléphone ou ma tablette.
Cette application est une appli de note de pointe, conservation et outil d'organisation. Pour le blogueur c'est un excellent moyen d'organiser ses idées et à faire en sorte que les grandes idées que il a lors de ses déplacements sont enregistrés jusqu'à ce qu'il ait la possibilité de les utiliser. C'est plus qu'un simple bloc-notes, vous pouvez griffonner sur et plus de temps que vous mettez dans l'apprentissage de l'application, plus vous allez être en mesure de sortir de celui-ci. Vous pouvez conserver toutes vos idées en un seul endroit à l'aide des notes, des documents, des images, ainsi que des enregistrements audio et vidéo.

Une application très personnalisable et facile à utiliser

Evernote est très personnalisable et vous pouvez modifier les icônes et d'échanger sur les boutons pour accéder aux fonctions que vous souhaitez, masquer les objets vous ne pensez pas les utiliser. L'application dispose également d'un widget qui peut être placé directement sur votre écran d'accueil afin que vous puissiez accéder à certains aspects de l'application sans avoir à l'ouvrir et faire défiler les menus. Ceci est très pratique lorsque vous souhaitez utiliser la fonction diktat tout en conduisant à faire un petit mot. Appuyez sur un bouton et parler de votre esprit . Ceci est également idéal pour les listes que vous avez besoin d'accéder ou de modifier fréquemment parce que vous pouvez les placer directement sur votre écran d'accueil.
Application indispensable blogueurs : Evernote

Evernote a une interface de navigateur si vous souhaitez accéder à vos idées à partir de votre bureau, il est rapide et facile. L'application Evernote se synchronise avec votre compte en ligne et vérifie toute information ou données si elle a été modifiée ou ajouté et sera immédiatement disponible de n'importe où.
Toute note ou listes de vérification peuvent être enregistrés via la dictée. Il s'agit essentiellement de la parole en texte et tout d'abord je pensais que ce serait superflue, car mon téléphone déjà eu un discours indigène de la fonction du texte, j'ai trouvé que la dictée est l'aspect de l'application que j'utilise le plus fréquemment. Une fois que j'ai appuyé sur le bouton diktat Je n'ai pas à garder le micro activé à chaque fois que je dis quelque chose. La fonction d'enregistrement reste actif jusqu'à ce que je la désactive. 

 Evernote Skitch

 Evernote propose également la fonction «skitch". Vous pouvez l'utiliser pour dessiner sur des images directement plutôt que de prendre des notes qui vont de pair avec une photo. Bien que je utiliser cette fonction le moins, d'autres blogueurs peuvent trouver utile.

 La gestion des listes

La gestion des listes est une grande partie d'Evernote. Je l'ai maintenant utilisé pour garder une trace de mes listes de projets quotidiens, et la fonction Liste me permet de garder une trace de ce que j'ai terminé. Cela signifie que je n'ai pas besoin de faire une nouvelle liste chaque jour, juste réinitialiser et se mettre au travail.
Blogguer, surtout si vous publiez sur plusieurs sites, peut devenir difficile à gérer.

Capture d'image

 Capture d'image est appelée souvenirs et vous permet de prendre des clichés de tout ce que vous êtes intéressé par des cartes de visite à des produits ou des supports d'impression. L'application utilise la caméra native pour prendre une photo et l'enregistre comme un instantané. Vous pouvez alors prendre les notes ou les commentaires que vous aimez. Vous pouvez accéder à l'instantané de la section des notes du tableau de bord sur l'application et de faire toutes les modifications que vous aimez. Vous pouvez marquer les noms et les dates et les lieux ou toute autre information aléatoire et l'enregistrer avec l'image.
Evernote est une application gratuite avec une option payante 
Le compte premium est livré avec:
  • Aucune annonce
  • Plus d'upload
  • Option de recherche PDF
  • Notez historique d'accès
  • Plus d'options de partage
  • Reconnaissance d'image plus rapide

Les options de paiement sont de 5,00 USD par mois ou 45,00 USD par année. A mon avis le passage à la version payante vaut bien le prix, mais si vous n'êtes pas sûr vous essayez d'acheter pour un mois. 
Evernote pour Android est classé au 4.7 étoiles sur 5 avec 489.000 votes. L'application iOS est classé 4+.
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!