mardi 19 mars 2013

Pratiques SEO à éviter en 2013
Le monde du SEO a énormément changé si on le compare à ce qu'il était il y a quelques années. Les blogueurs brillants ont réussi à se placer en haut dans les recherches avec leurs propres techniques de SEO, alors qu'il y a des débutants qui sont toujours suspendues à la fameuse question de savoir la densité des mots clés "Quel est la densité idéale pour un mot clé ?" qui n'a pas été répondu par n'importe qui, et on verra plus loin dans l'article qu'on n'a vraiment pas  besoin d'une réponse.

Mais avec le début de la nouvelle année 2013, certaines modifications doivent être apportées. Par conséquent, voici trois très pratiqué des activités de SEO que l'on devrait éviter dans l'année à venir, et pour toujours, si possible. La raison pour laquelle chacune est clairement expliqué.

Commentaires Pour les "Backlinks"

Les commentaires dans les Blog ont été l'une des principales activités de SEO les plus pratiqués depuis de nombreuses années. Que ce soit en 2007 ou 2012, commenter les blogs a été un élément essentiel voir viral de la santé de n'importe quel site-propriétaire.

La raison est que beaucoup, en fait, la plupart d'entre nous, pensent que les commentaires du blog peut être très utile pour bâtir des backlinks de 'qualité'. Bien que je ne nie pas le fait qu'il aide à construire des backlinks, je suis entièrement d'accord avec lui quand il est précédé par le mot «qualité».

Motif à éviter: La raison pour laquelle il n'ait pas vraiment de commenter des backlinks est simple et très facile à comprendre - Google ne considère pas qu'ils soient d'une bonne valeur.

Une façon simple de comprendre qu'il s'agit de penser, "Que faire si j'ai des commentaires sur un site porno avec un lien vers le site de mon concurrent?". Je suis sûr que vous avez déjà compris 70% de la pointe. Le fait est que n'importe qui peut se lier à vous de n'importe où. Sachant cela, Google ignore purement et simplement des liens de commentaires de blog (il est assez vif pour savoir si le lien provient d'un commentaire ou non). Désormais, commenter dans les blogs est un moyen de créer des liens et des relations - et non backlinks.

Accumulation de mots clés


Il s'agit d'une réponse à la question petite mentionné au début. Accumulation de mots clés, si elle est donnée à titre d'exemple, peut facilement être expliquée de la manière suivante.

Il a un crayon. Son crayon est posé sur la table. Le crayon est de couleur rouge. Le crayon est aiguisé bien.
Dans l'exemple ci-dessus, le mot clé est «crayon». Simplement, supposons un article de 500 mots, et imaginez le scénario avec le même mot clé. Ceci qui explique ce bourrage de mots clés. Il ressort essentiellement de ce que l'auteur essaie de mettre le mot-clé principal de toutes les manières possibles. S'il n'y a pas de possibilité d'injecter le mot-clé parfaitement avec le langage parfait, alors l'auteur aura suffi d'insérer le mot-clé sans se soucier de la qualité de l'article. La catastrophe commence alors.

Raison d'éviter - Accumulation de mots clés n'a jamais vraiment été une activité de référencement.
Il était seulement connu comme la densité de mot-clé qui a ensuite été utilisée de façon négative comme bourrage de mots clés. Notez que les robots des moteurs de recherche sont de meilleurs lecteurs que les lecteurs réels sur le blog. Ils n'ont aucune pitié pour tous vos messages qui ont été bourré de mots-clés. Une solution simple à cette question est "être naturel lors de l'écriture". Les mots-clés apparaissent en quantité très efficace sans que vous rendiez compte.

L'achat de liens texte


Il n'est pas dangereux d'acheter des bannières publicitaires, comme ceux qui sont pour la promotion des offres spéciales  ou pages d'un site particulier. D'autre part, des liens de texte peuvent être un désastre.
Sans doute qu'il y a des blogs très réputées qui vendent des liens de texte sous la forme de liens blogroll (une liste de liens vers des blogs). Liens Blogroll sont uniquement destinés au classement ou "Pagerank" (algorithme d'analyse des liens concourant au système de classement des pages Web utilisé par le moteur de recherche Google).

Par exemple, si un site PR2 a un lien blogroll, il passe son PR (PageRank) pour le site lié. Ces liens peuvent être à la fois nuisibles ou bénéfique selon le scénario.

Raison d'éviter- La plupart des sites qui vendent des liens blogroll ont souvent la rubrique telle que "Liens sponsorisés" ou "liens payants" etc. Si non, alors il est évident que tous les liens sont à côté ou au-dessus/en dessous  l'un de l'autre. Compte tenu de tous ces scénarios, les moteurs de recherche ne prendraient pas plus d'une fraction de seconde pour reconnaître si les liens sont "payants" ou non. Et croyez-moi - Google déteste les liens payants.


Tout cela étant dit, il est clair que nous sommes loin de ces jours où de telles pratiques SEO sont réellement nécessaires. Suivez les pratiques classiques des conseils SEO, être naturel, être soi-même, se réveiller pour produire de la qualité et vous balancer les moteurs de recherche sans stress.
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1 commentaire:

  1. Un bon article que j'ai lu référencement naturel donne les meilleurs pratiques pour optimiser son site pour le référencement

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