«Hébergée» signifie que le fournisseur du blog gère l'emplacement physique de votre contenu Web, tandis que les solutions auto-hébergées ont besoin d'un compte chez un fournisseur d'hébergement Web.
Beaucoup de choix de plateformes existent pour ces deux types et chacun avec ses points forts et ses faiblesses. Les plus populaires :
Avec les plates-formes hébergées vous n'avez pas à vous soucier de l'hébergement de votre blog, mais, elles sont aussi beaucoup moins flexible et configurable, peut empêcher l'ajout de publicité tiers ou même mettre vos propres annonces sur votre blog, et ne vous permet pas d'utiliser votre propre nom de domaine (adresse web), au moins gratuitement. Donc, pour quelqu'un qui a un peu sérieux pour les blog qui est en cours de création suggèrent de choisir la liberté et la flexibilité d'une solution d'auto-hébergé.
Sur les plates-formes de blogs indépendants, pourtant je suis un Fun de Drupal je vous conseille WordPress pour vos blog. Il est très intuitive, même pour les utilisateurs inexpérimentés, tandis que dans le même temps fournit un grand nombre d'accès à la personnalisation lorsque l'utilisateur augmente expertise. Il est également la plate-forme la plus largement utilisée et a donc une grande communauté qui fournit des réponses aux questions qui se posent et de développer des extensions / plugins pour la plate-forme.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire